Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage en Italie du Nord
8 août 2006

Lucignano Réveil : il fait déjà chaud ! allez

Lucignano


Réveil : il fait déjà chaud ! allez hop, une dernière douche dans les sanitaires très crades… et puants. Un jour ça sentait tellement mauvais que je me suis précipitée sur le dentifrice pour m’en étaler sous les narines ! lol !

Lucignano, près de Monte San Savino : Petit village elliptique. Seulement 2 rues qui forment 2 cercles autour du centre ville. En se garant un ancien nous a parlé :  à 4 fois il a essayé de nous faire comprendre quelque chose, et nous à chaque fois « no capisco, francese ! » à la fin il a abandonné ! lol ! Je pense qu’il nous invitait à visiter son village.

DSC00348

Gelataria : allez encore une petite glace pour la route ! Les proportions ne sont vraiment pas les même qu’en France ! Sur un petit cône une boule, le serveur nous sert 2 énormes boules ! gare à la chute !

Castelglione di Lago : Arrivée au nouveau camping au bord du « lago Trasemino ». La voiture n’est pas admise sur l’emplacement. Heureusement qu’on a investit dans une tente plus spacieuse pour pouvoir ranger casseroles et bouffe ! Je me voyais mal faire des aller et retour au parking ! (avant on avait un igloo 2 personnes avec un tout petit auvent)

Pienza : après un petit tour en piscine entourée de palmiers, on se prépare pour visiter Pienza. Mais sur la route des gros nuages noirs arrivent en très peu de temps (comme à chaque fois), et c’est l’orage ! On a donc laissé tombé…

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre voyage en Italie du Nord
Publicité
Publicité